Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
20 juin 2006

LUIS FIGO CE LEADER

sans_titre

Suite à l’Euro 2004 où le Portugal avait éfé battu en finale à domicile par la Grèce, Luis Figo annonce qu’il veut quitter le domaine international. Heureusement pour le Portugal, il revient sur sa décision l’année suivante et annonce sa participation au Mondial 2006 en tant que capitaine.

Champion du monde des moins de 16 ans et ensuite des moins de 19 ans, Luis Figo est détenteur du record de sélections : 121 à son actif. Il est consacré troisième meilleur buteur (31 buts).

Ce grand Leader a retrouvé une seconde jeunesse sous le maillot de l’Inter Milan en 2005 avec qui il gagne la Coupe d’Italie.

Chaque ballon qu’il touche se transformerait-il en Or ? En tout cas il fait briller des étincelles dans nos yeux et pas des moindre.

Voir article dans ce même blog

288498_1185974_460_219

figo

Publicité
Commentaires
N
ola !!! <br /> <br /> je me suis pas encore remis du match du 5 juillet mais on a pas le choix. <br /> Encore une fois à cette équipe qui nous à fait rever. <br /> Forca portugal e que seja festa otra ves en 2008. <br /> Obrigado segnore Figo e Ricardo <br /> beijinhos a todos e forca PORTUGAL
Répondre
G
Tout d'abord Annie, je regrette mais qu'elle que soit l'équipe qu'on supporte, l'équipe de France a prouvé lors de ce mondial que c'était une grande équipe, même s'ils n'ont pas joué superbement bien hier ! Ce n'est qu'un jeu malgrés tout !<br /> Bonne journée à toi ! <br /> <br /> Coucou Inès ! Merci de ta visite ! <br /> Je suis d'accord avec toi ! Mais que veux-tu ?!!! C'est comme ça ! Reviens quand tu veux !
Répondre
I
Je ne peux m'empêcher de dire que ce penalty n'est pas valable...si la France méritait de gagner ça n'aurait pas du se passer de cette manière. En tout cas merci à toute l'équipe Portugaise pour tous ces magnifiques matchs et merci à toi Gwenny pour ce magnifique site.
Répondre
A
ki a vu le match le 5jullet degellase portugal aurai pu mettre 5 but et ily a eu penaltie et zidane la marker 1 lol je desteste la france
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité