Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
16 juillet 2006

SODADE (Césaria EVORA)

CESARIA EVORA (cliquez ici)

Vous me direz ! Mais cette chanteuse n'est pas portugaise ! Et vous avez raison ! Césaria Evora est née à Mindelo au Cap Vert anciennes colonies du Portugal. Mais si vous la trouver ici, c'est avant tout parce que j'adore cette chanteuse ! Quel style et quelle personnalité ne trouvez-vous pas ?

Vous pourrez mieux vous en rendre compte sur ce site ! http://www.cesaria.info/

SODADEcesaria

Quem mostro'b
Ess caminho longe?
Quem mostro'b
Ess caminho longe?
Ess caminho
Pa São Tomé

Sodade sodade sodade
Dess nha terra d’São Nicolau

Si bo t'screve'm
M’ta screve'b
Si bo t'squece'm
M’ta squece'b

Até dia
Ke bo volta

Sodade sodade sodade
Dess nha terra d’São Nicolau

TRADUCTION (SODADE)

Qui t’a montré
Ce long chemin
Qui t’a montré
Ce long chemin
Ce chemin pour São Tomé ?

Sodade Sodade Sodade

De ma terre de São Nicolau

Si tu m’écris
Je t’écrirai
Si tu m’oublies
Je t’oublierai

Jusqu’au jour
De ton retour

Sodade Sodade Sodade
De ma terre de São Nicolau

Publicité
Commentaires
H
Ouaou, j'écoute Cesaria en boucle dans ma voiture<br /> <br /> et j'ai l'impression d'etre en vacances!!!<br /> ++
Répondre
S
j'adore!!!!<br /> superbe la nouvelle présentation de ton blog!!<br /> Bisous à toi ;)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité