Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
21 décembre 2006

Comme c'est les fêtes de Noël...

new208                   helena_tt03                   garcon_2

...Et que c'est bientôt les vacances ! C'est qu'il faut les occuper nos boût'choux !

Alors voici une nouvelle section pour les Enfants ! Avec des sites en portugais

IGUINHO

JÙNIOR

ESTADINHO

CIDADE DA MALTA

ET aussi deux nouveaux blogs en français qui sont en cours de construction mais déjà renseignés de plusieurs sites qui pourraient intéresser vos bambins. L'idée vient seulement d'émerger de ma petite tête et ma décoratrice d'intérieur Ma Petite Fée Mucha n'étant pas disponible avant Janvier, la décoration est encore sommaire.

Donc FILLE ou GARCON ?

Passez de bons moments avec vos bambins !

blinkienoel34

Publicité
Commentaires
M
et JOYEUX NOEL à tous ces bambins et à leurs parents
Répondre
B
Je serais pas sur le net pour ces vacances mais ça n'empeche que je suis preneuse de ces quelques site pour enfant .<br /> Merci Gwenny
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité