Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
31 janvier 2007

LUSO JORNAL

tete

Voilà un journal fort sympathique !!!

Je dirais que ce journal en plus d'être gratuit regorge d'informations de toutes sortes : politiques, culturelles, associatives, sportives,utiles et trés interressantes et cela en Français et en portugais !

Le journal est donc gratuit mais je ne suis pas sûre que l'on puisse le trouver dans les petits patelins donc n'hésitez pas à en demander l'envoi à votre domicile, leurs tarifs d'expéditions sont dérisoires, 20euros pour 20 numéros ! c'est franchement raisonnable non ?!!!

Leur site : www.lusojornal.com

Vous pouvez les contacter : contact@lusojornal.com

Et moi je dis bravo à l'initiative !!!

nature_39nature_39

Publicité
Commentaires
B
Je retrouve chaque semaine ce journal sur le comptoir de ma churascaria préféré .Tout bon commercant Portugais à cette hebdomadaire à la disposition de sa clientèle .<br /> <br /> Bravo d'Etre là .
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci d'avoir cité LusoJornal.<br /> Nous faisons de notre mieux pour avoir plein de messages comme la vôtre.<br /> Cordialement<br /> Carlos Pereira<br /> www.lusojornal.com
Répondre
H
très très bien ce petit journal
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité