Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
30 mars 2007

MAILLOT DE RUGBY - Passez commande !!!!!

rugbyman

aid_75003_0

Merci Bruno pour la photo !

João Uva est le responsable de l'envoi des maillots de la Sélection Nationale de Rugby à l'adresse suivante : raguebi@quebramar.com ou vous aurez plus de renseignements.

Le maillot est disponible pour le public au prix de 60e dans les tailles XS,S,M,L,XL E XXL, dans deux coloris différents. Le coût de l'envois varie selon la destination, le poids et du mode.

Il vous suffit dans votre mail de préciser vos choix (couleurs, tailles) et vos coordonnées.

objet_41

PS : Tony ! T'inquiètes Mimil on va te trouver ça ! ba202

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je brade une place pour le match Italie Portugal pour seulement 15€ en tribune presidentielle<br /> <br /> Merci de me contacter par mail si vous êtes interessé!!!
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Je possède des places en présidentielles pour le match italie portugal.<br /> <br /> Si cela vous intéresse contactez moi : 06 14 71 24 10.<br /> <br /> cordialement<br /> eric
Répondre
J
bonjour,<br /> j'ai 4 places cote à cote pour le match de coupe du monde de rugby italie portugal au parc des princes du 19 septembre à 20h<br /> <br /> Je ne pourrais pas me rendre à ce match ce jour la.<br /> <br /> Je vend les 4 pour une valeur de 23 euros chacune<br /> <br /> avis aux supporters <br /> mon tel 06 08 78 28 61<br /> mon mail : jeremieberanger@voila .fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=110848&pid=4471671
Répondre
U
j'ai 4 places cote a cote pour ecosse portugal à st etienne a prix coutant ne pouant y aller<br /> je laisse ces places aux prix que j'ai payé<br /> soit 15€ la place initialement<br /> 60 € les 4 + 17€ de frais que j'ai payé lors de l'achat<br /> total : 77€ + 13€ POUR L'envoi si vous etes interressé<br /> cqf@wanadoo.fr pour me joindre
Répondre
B
en ce moment sur ebay france maillot rugby portugal,dépechez vous et bonne chance
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité