Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
10 avril 2007

SARA TAVARES

ATTENTION ! Vous êtes avertis ! Vous ne décollerez plus votre oreille de ce site !

SARA TAVARES

Comment je décrirais Sara Tavares ? ! C'est une voix étonnante teintée de douceur, pleine de beauté en couleurs. Elle nous fait balancer au rythme Afro-portugais. C'est divin !

Vous pourrez en connaitre plus sur son site : http://www.saratavares.com/

et sur sa page MYSPACE ! Mais comme je vous ai dit ! Prenez garde ! Vous ne décrocherez plus !

SARATAVARES

Publicité
Commentaires
D
Bonjour...<br /> Ce blog est super ! <br /> J'aime beaucoup écouter Sara Tavares... musique de fond de mon blog, d'ailleurs, lol !<br /> Son site, je suis à 100 % d'accord avec toi, il est vraiment génial !<br /> Bonne continuation, c'est bien, ce que tu proposes !<br /> A bientôt !
Répondre
L
j'adore! Bravo...très jolie en plus
Répondre
M
Contente que Sara Tavares te plaise!!! Je t`invite à écouter André Sardet avec son dernier album, tu m`en diras quelque chose...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité