Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
16 avril 2007

ANDRE SARDET

andr_sardet

Suite à un commentaire de Manuela en réponse à mon article sur Sara Tavares, je suis allée faire un petit tour sur le net vers un site du chanteur André Sardet !

En effet ! J'ai été agréablement surpris ! André Sardet a une joli voix, des chansons qu'on fini par fredonner !

André Sardet est né en janvier 1976 à Coimbra. Il a commencé dans un groupe, puis a lancé sa carrière solo. Aprés une pause, il sortira en 2002 un album autobiographique avec la collaboration de Rui Veloso, Luís Represas e Mafalda Veiga .

2006 fut pour lui la commomération de 10 ans de carrière avec son album "Acustico" comprenant 15 titres.

Vous pourrez en écouter quelsques extraits [ici], et voici son site  [ici]

001802

Publicité
Commentaires
B
Il sera à la fête de Radio Alfa en Juin à Creteil , il y aura aussi Polo Norte <br /> bon week-end
Répondre
B
"feitiço" fût un tube l'été dernier , sur toute les bonnes radio Portugaise on entend chanter ANDRE SARDET .<br /> Sympa de nous donner des infos sur cette artiste , Gwenny !<br /> A bientôt Elisabeth
Répondre
C
Magnifique.Une voix qui réveille ma saudade...!
Répondre
L
lorsque l'on lie les mots et la musique l'oreille écoute sans rien dire il suffit de ressentir
Répondre
M
Délicieux, je ne m`en lasse jamais, surtout «feitiço» et «Quando eu te falei em amor»!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité