Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
17 avril 2007

CHEZ MES AMIS BLOGGEURS !!!

QUOID9

Tandis que mon ami poeticluso se prélasse une semaine au soleil (Dépêches-toi donc de revenir José ! Non mais sans blague ! Me laisser ma page d'ouverture sans changement une semaine !), mon ami Hugo lui progresse dans son oeuvre ! Un véritable travail de titan qui à la longue en fait l'un des plus beau blog sur les cartes postales du Portugal. Impressionnant ! Jugez par vous même : PORTUGAL EM POSTAIS !

Quand à Manuela et Phil le Baladin, dans des poèsies d'une vérité, ils portent un regard sur la vie, laissant Christina dans son état d'âme encore sur le coup de sa  bien heureuse rencontre avec une chanteuse dans les rues de Bruxelle !

Pendant ce temps, Notre douce Nina nous balade au gré de son coeur et nous révelle sa futur merveille dans ses regards de Nina aux senteurs de Cannelle et vanille ! Que nous réserves-tu Nina ?!

Princesa, elle ! Nous fait sa déclaration sur Espelhos, MarieL nous fait son sourire de l'ange dans son asile poètique, Lusite Ana fait un voyage hors du temps dans l'art d'Iris, et Bruno dans un regard, imagine un pays sans souci aprés tant qu'à faire, avoir visiter le pôle il tique !

Elso avec une plume au vent fait um Balada a uma velhinha. Complètement Rock and foot dans sa tête, Sly visite Londre ! Roland Saraiva nous présente un Minho Celtique,Hugo qui n'arrête jamais nous fait visiter son village de Montemor-O-Novo, tandis que Elso le plus sensible et sage des Portugalmaniacs nous fait redécouvrir un poème de Victor Hugo.

Steuf42 notre apprentie véto, souhaite un joyeux anniversaire à son frère à coups de Pasteis de Nata, aprés une belle et joyeuse chasse à la grenouille avec le célèbre Pepito. A la Tasca d'Elvira, Evira, elle connait ça les Pasteis de nata ! Mais pas que ça ! y a qu'à goûter sa Carbonnade de boeuf à l'orange quand elle ne parle pas politique dans son Tabacaria.

Dan Inger qui sort son quatrième album, a accepté l'invitation de son ami Carlos Mar le temps d'un concert acoustique le jeudi 3 mai à l'Oscar Café.

Il s'en passe des choses dans le monde des bloggeurs ! Vous ne trouvez pas ?

divers0626kl

Publicité
Commentaires
S
e hoje celebramos todos aqui ou là o 25 de abril...<br /> nada de pesca as rãs...nada de passeios pelo rio...<br /> nao...so pensar e reflectir no que que sera o nosso pais se hà 33 ans atras alguns homens não tinham tido a coragem suficiente para dar a liberdade ao povo portugues!<br /> viva a liberdade<br /> viva Portugal!
Répondre
H
Ola Miss Gwenny<br /> <br /> que d'éloges ......<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> mais je te retourne les fleurs car en matière de blog, tu défends super mega bien !!<br /> <br /> chaque semaines, je découvre de nouveau artistes lusophones ......<br /> <br /> en tout ca merci à toi <br /> <br /> ++<br /> Hugo
Répondre
P
Je suis là et je te donne un peu de soleil de ma semaine de vacances!..<br /> C'est parti pour une bonne semaine. Beijinhos Gwen.
Répondre
C
Tu es adorable.Je te remercie et bisous.
Répondre
N
Phil et Manuela , toutes mes félicitations , votre poésie est très belle !<br /> je suis en vacances mais des mon retour je fais un lien de votre blog chez moi.<br /> @bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité