Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
24 avril 2007

PEDRO ABRUNHOSA

abrunhosa

Bein non ! Je ne vous parlerai pas de Pedro Abrunhosa !

Pourquoi ?!

Tout simplement parce que Fati en parle cent fois mieux que quiconque sur son site qui lui est consacré !

Alors visitez son site http://www.e-monsite.com/abrunhosapedro, vous pourrez y écouter des extraits, lire des textes de talent,  participez au forum et aussi lui laisser de super commentaires sur son livre d'or car elle le mérite bien notre Fati ! Bel hommage qu'elle rend à son poète chanteur !

Toujours selon ses infos, vous apprendrez que Pedro Abrunhosa sort son prochain album le 28 mai prochain !

"Luz"

"

Luz" (Lumière) Représente une nouvelle phase qui s'ouvre sur la conjoncture sociale, ésthétique et humaine, celle que le monde, néanmoins, à imposé au compositeur

Cet album, représente ainsi, une métaphore sur les ombres crées, par cette nouvelle réalité. C'est, donc, plus une Lumière spirituelle, parfois noire.C'est un chemin possible, c'est une réverbération lancée sous nos pieds, illuminant les nuits, les villes, les âmes

Quelques titres

A Cada Não Que Dizes

Tenho Uma Arma

Que Nunca Caiam As Pontes Entre Nós

Balada de Gisberta

Ilumina-me

Quem me leva os meus fantasmas

"Qui m'emporterais mes fantasmes""ilumine moi4)"

Ballade a Gisberta"

"Que jamais les ponts ne s'écroulent entre nous"

"j'ai une arme"

"A chaque non que tu dis"

Fati ! Un grand merci à toi d'avoir pris contact et de m'avoir présenter ton site ! Bonne continuation à toi !

Publicité
Commentaires
F
http://www.youtube.com/watch?v=sqK7Ys155j4<br />
Répondre
F
Merci à tous<br /> Lundi j'étais à Barcelos pour le Concert de Pedro Abrunhosa et des Bandemonio : ils sont vraiment géniaux, une pêche d'enfer et en plus de très beaux textes.<br /> <br /> Voici le derniers clip
Répondre
P
Bisous du jour.
Répondre
P
On va chez Fati alors!..<br /> Beijinhos Gwen.
Répondre
E
Amiga, Venho por este meio agradecer a sua visita á minha página e voltarei ao seu espaço com mais tempo para apreciar a sua escrita. Desculpe estar a escrever em Portugues mas o meu Françês não é grande coisa mas o seu blog até me pode ajudar a compreender melhor esta lingua. Irei comentar no meu blog o seu comentário em françês, espero que esteja bem comentado, se tiver algum erro desculpe. Abraço amigo...efeneto.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité