Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
30 avril 2007

AZEVEDO SILVA

banner_en

Tout jeune déjà Azevedo Silva aime gratter sa guitare et en sortir des sons mélancoliques !

Entre octobre et décembre, a donné des concerts à Lisbonne, Porto, Braga et Vila Real, et a présenté son projet dans des showcases aux librairies Bulhosa et dans les magasins Fnac de Lisbonne, d'Almada
et de Cascais. Puis est né sont premier album "Claraboia" ! Suivra ensuite "Tartaruga" duquel les chansons respirent le Portugal et surtout Lisbonne ! Il y utilise avec une simplicité intimiste les émotions et les mots.

Mais je vous laisse écouter par vous même ! C'est que du bonheur à écouter ! Il ne vous reste plus qu'à vous laisser emporter par ses douces notes de musiques et dés lors ! Vous sentirez les senteurs de Lisbonne, une petite brise s'engouffrer dans vos cheveux, le soleil vous réchauffer le visage...

... Chut... Ecoutez ...

001802

myspace_header

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour t`offrir ce qu`on laisse entre chez nous aujourd`hui( en mettant aux portes ou aux fenêtres du Genêt): l`amour, la tolérance, le bonheur, l`amitié...
Répondre
M
Tu m`en apprends des choses, je ne le connais pas, mais je suis restée curieuse!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité