Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
15 juillet 2007

SARDINHAS GRELHADAS

arme_31

Je n'ai pas déserté le blog

J'ai juste subit une attaque massive de microbes trés tenaces !

Mais je suis aussi coriace ! Verras bien qui rira le dernier !

Quoi qu'il en soit ! ça ne m'a pas empêché de voir les portugais dans le défilé du 14 juillet ! Quelle classe ! Quelle prestance !!!! En tout cas beau défilé tout ces européens ! Ensuite comme tout les ans l'armée française s'est habillée de ses beaux apparats... Bref ! Beau défilé ! Les plus impressionnants tout les ans reste les Légionnaires !

Et puis l'avantage quand on n'est malade et qu'il fait beau ! C'est que le mari cuisine ! Et qu'est ce que les portugais affectionnent en général ?...

...IMAG0004

SARDINHAS GRELHADAS

Je me suis r é g a l é e ! ba181

Je vais même tombée malade plus souvent ! Les filles prenaient note !

Ensuite Dinis a reçu son maillot ! Peut-être nous enverra-t-il une photo !

Puis j'ai fais la connaissance de Jorge ! Un passionné d'histoire ! Avec qui j'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire portugaise et notamment sur l'histoire des templiers au Portugal qui fera l'objet du prochain article, car Jorge nous a écrit un bel article que je vous posterez dés demain ! Encore Merci à lui !

D'ailleurs si un sujet sur le Portugal vous passionne et que vous souhaitez le partager, n'hésitez pas à me contacter !

Bon à présent c'est leur de manger et je me sens trés trés malade ! Si si ! ... De toute façon c'est meilleur la cuisine au barbecue !...

Belle et bonne journée à tous

Bises

Publicité
Commentaires
P
Bon journée à toi aussi !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité