Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
29 septembre 2007

VIANA DO CASTELO...vue par manuela...

Légende ou pas,cette ville romantique doit son nom à Viana, la princesse enfermée dans la Tour de son Château, en attente d`être sauvée...«Viana du Château». Considérée comme l`une des plus belles villes du Portugal elle  garde encore les vestiges de son passé. Villes de marins intrépides, les caravelles qui partaient de son port s`en allaient vers l`Inde, le Brésil, les Îles Atlantiques et le Nord de l`Europe, ce qui permis un échange culturel surprenant et qui résista au temps qui passe. La ville aux allures médiévales où coule la rivière «Lima» est  baignée par l`Océan Atlantique et réconfortée par le mont de «Santa Luzia»...elle ne laisse personne indifférent...je vous laisse quelques photos prises un jour de pluie et de brouillard...

P7310320

rue typique

P7310306

P7310308

la place de La République

P7310316

P7310338

Ses jardins fleuries

P8210333

l`église de Santa Luzia

P1010030

vue du haut de l`église de la ville

P7260265

La mer

P7310336

la  marine sur la rivière

P8210318

P8210321

P8210332

P8210325

  la plage  du Cabedelo

Publicité
Commentaires
A
continu cest agreable de voir des photo quand je vai la bas je vai a afife ches moi
Répondre
M
quand tu passeras par ici, n`oublie pas de venir visiter ...
Répondre
G
Je suis bien heureuse d'avoir eu la primeure de tes photos et de pouvoir voir ton joli coin de paradis ! Merci à toi ! On ne peut qu'avoir envie d'y aller ! <br /> <br /> Bises Manuela
Répondre
M
baladin: t`as pas honte?!...cela sera plus tôt que tu ne le crois...<br /> <br /> bruno: rugby ??!!!<br /> <br /> patriarch: il faut visiter...<br /> <br /> jachyx: il lui manque un photographe comme toi pour lui rendre hommage!<br /> <br /> gilestel: exactement moi!...tu es la bienvenue...<br /> <br /> laudith: bon, d`accord...vous êtes les bienvenues!<br /> <br /> mens: qu`attends-tu?<br /> <br /> dan: tu saurais bien plus que moi mettre en évidence son éclat et sa beauté!<br /> <br /> samy: tu y ferais un superbe reportage...<br /> <br /> manuel: obrigada pela visita...<br /> <br /> nina:il faut revenir...elle a tellement changé!<br /> <br /> cristina: à visiter!<br /> <br /> fati: oh, oui...absolument!<br /> <br /> jychie: n`hésites-pas!<br /> <br /> ana: ah, l`âme portugaise!<br /> <br /> alex: merci, j`y vais...
Répondre
B
O último jogo dos Lobos, em terras lusitanas, antes do Campeonato do Mundo será transmitido pela SPORT TV2, pelas 18h, em directo e em exclusivo.<br /> <br /> Recordamos que este jogo terá lugar no complexo turístico BROWNS, em Vilamoura.<br /> <br /> Pourquoi ils repassent pas le match contre les All-Blacks ?<br /> Avec des ralentis du drop, de l'essai et de la transformation portugais ?<br /> Avec une musique wagnérienne... enfin quelque chose qui pète le feu quoi...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité