Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
3 octobre 2007

LA REVOLUTION DES OEILLETS

Bien que ce ne soit pas la période de la révolution des oeillets, je vous présente une vidéo de marxattaque qui a été déniché par mon ami Bruno !

"Bruno attention !!! Tu es en train de te portugalaniser crois moi, j'en connais les symptômes"... hihihi

Voici donc un trés intéressant reportage qui m'a été envoyé par Bruno ...


Portugal, la révolution des oeillets
envoyé par marxattaque

Publicité
Commentaires
E
merci pour cette video qui ma fait réaliser notre fierté
Répondre
P
Merci pour ce sujet, c'est un pays, où je ne suis pas allé. Bises !
Répondre
L
merci de ce reportage qui semble si loin et si proche en même temps le combat pour la liberté est encore aujourd'hui d'actualité dans certaines partie notre monde un jour peut être la terre sera libre entièrement !! bisous phil
Répondre
B
Manuela il faut que la vidéo se charge et c'est pourquoi elle s'arrête réguliérement... tu laisses faire jusqu'au bout et tu appuies sur play again (ou revoir la vidéo)...
Répondre
M
Je n`arrive pas à voir la vidéo (ça s`arrête tout le temps)...mais cette révolution a changé définitevement notre vie...la liberté est notre bien le plus précieux...une douce journée!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité