Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
22 novembre 2007

Portugal Cher à mon Coeur sur "LUSO JORNAL"

PORTUGAL CHER A MON COEUR sur le LUSO-JORNAL

C'est pas beau ça ?

J'ai eu l'occasion de vous parler de ce journal en janvier 2007 ! De son initiative, de sa gratuiteté, de ses nombreux et variés articles en portugais et en français...   Et voilà qu'ils me contactent pour y consacrer un article sur notre blog page 12 ! Et moi qui m'attendais à une petite place sur une page ! Telle fut pas ma surprise !

fondindex

Merci à eux !

Comme il est dit dans l'article, ce blog est une occasion pour vous de faire découvrir votre région du Portugal, ou d'autres sujets qui vous tiennent à coeur ! N'hésitez pas à me contacter.

Il faut savoir aussi que ce blog dénombre plusieurs membres qui déposent photos, poèmes, infos, recettes ect... Tels que Nina, Christina, Manuela, Guy.

De nombreux amis Tels que Hugo, Bruno, Bety, et bien d'autres d'entre vous me communiquent leurs infos (pour ne parler que des deux tonnes de documentations qu'Hugo m'a envoyé, j'ai de quoi trouvé des sujets jusqu'en 2020 si ce n'est plus), sans oublier que son Blog (Portugal em Postais antigos) est une mine d'or pour l'histoire du Portugal a lui tout seul !

Et je n'oublies pas non plus que sans le forum de Portugalmania tenu par Mario Pontifice, je n'aurai probablement fait ces bonnes rencontre.

Animation3

C'est d'ailleurs avec Hugo et Nina (et oui, je ne peux pas me passer d'eux), c'est donc avec eux que j'ai ouvert le blog "Musique en Portugais" qui vise à faire connaître un peu plus les artistes portugais ou franco-portugais et les différents genre musicaux...

Alors Merci à eux, Merci à vous !

bfds022

Publicité
Commentaires
B
Pour retrouver <br /> <br /> Gwenny dans les archives du Luso-jornal <br /> <br /> http://www.lusojornal.com/archives/unefr142.pdf <br /> <br /> Bon fin de semaine a tous .Elisabeth
Répondre
B
Et qui c'est qui t'a envoyé le lien du Luso Jornal ?<br /> <br /> C'erst moiiiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> Rugby, journaux... je trouve tout (hé hé !)
Répondre
F
Bravo madame la journaliste, très belle initiative de la part de ce journal<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
G
Félicitations à la patronne de cette sympathique auberge...
Répondre
P
Je ne pourrai pas te le dire en portugais, mais sache que je t'adresse pour cette juste mise en valeur:<br /> " MILLE BISES "
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité