Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
8 janvier 2008

Tout en Poèsie !

IMAG0007

Vous aimez la Poèsie ?

Dans ce cas, vous adorerez visiter tout ces blogs !

Deux listes s'offrent à vous !

L'une de  blogs de poèmes en portugais

L'autre de blogs de  poèmes en français

Il est difficile pour moi de vous dire lequel je préfère car je les affectionne tous !

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà Nina et son sens inné pour assembler les plus beaux poèmes avec de superbes images et nous fait découvrir autant de poètes connus qu'inconnus (Je vous conseille notamment de lire les poèmes Amichel Humm un délice...), Manuela que j'ai découvert grâce à son talentueux commentaire sur l'article de Lisbonne il y aura bientôt un an ! Efeneto et Simplesmentes dont les blogs semblent être une féérie à eux seuls... J'en passe et j'en passe ! Il y aurait tant à dire et tant à citer !

Mais je veux quand même parler d'un blog que j'aime beaucoup visiter en silence, j'y entre par un petit trou de souris tout doucement et je me régale de toutes ces merveilles que j'y trouve aussi, il s'agit de "Carnet de Poésie"... Aller ! Je ne vous fait pas languire plus longtemps, voici les listes...

***

En français

*

Le blog de Nina

Poésies d'une vérité de Phil et Manuela

Carnet de poèsie de Guess Who

Poéticluso de José (catégorie "mes poèmes")

Etat d'âme de Christina

Mon Asile poètique de Marie.L

Voyage sur une mer en délire d'Edith

***

En portugais

*

Almas Poèticas blogs de 8 artistes dont Efeneto et Manuela

O Grito do poeta de Efeneto

Simplesmente

Espelhos de Princesa

Vous désirez faire connaitre votre blog de poésie en français ou en portugais n'hésitez pas à me contacter, je les ajouterai à cette liste avec plaisir !

IMAG0006

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle cage !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
E
"...o que importa é o sentimento. Não necessariamente o de quem escreveu, pois o sentir é universal. Quando estamos sentindo algo, trata-se de um reflexo de sentimentos muito maiores e mais antigos do que nós mesmos. A vida é uma tecitura etérea e bonita de filamentos muito antigos de ser e sentir...<br /> <br /> Escrever é tecer uma rede de palavras onde se pode prender sentimentos, como estrelas do mar em uma rede de pescador. O escritor é, então, um pescador de sentidos e sentimentos, frente ao mar do existir...<br /> <br /> Nunca se sabe muita coisa mesmo. Só se sabe, geralmente, o que se sente. E isso já é tanto... tanto..."<br /> <br /> Por estes motivos venho agradecer a vossa gentileza e amabilidade. Qua a nossa amizade predure nos tempos. Beijos e abraços para os autores.
Répondre
G
Oups ... je rougis ... merci pour les passages silencieux et ravi de vous donner ce plaisir de la poésie
Répondre
M
Merci ma douce...toute l`équipe de « Almas...» te remercie ainsi que note ami Efeneto!!...pour ma part...tu es trop gentille, amie au grand coeur...(je ne manquerai pas de visiter les autres...)
Répondre
P
Je ne suis un as de la poésie. De temps en temps, j'aime bien en lire. <br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité