Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
18 janvier 2008

Les tuiles de Margon

Un petit reportage sur les tuiles de Margon

du Fabricant "margon-portugal"

http://www.margonportugal-fr.blogspot.com

Margon (Portugal) - Materiais e Revestimentos Modernos p/ Edificações, S.A.

Cruz da Légua

2480-854 Pedreiras (Porto de Mós) - Portugal
Telf: + 351 918 446 559
Fax: + 351 211 454 048

e-mail: exporta@margon.pt

Officiel Web: http://www.margon.pt/

Publicité
Commentaires
C
De la belle tuile ! Un reportage bien intéressant !<br /> Bises et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
M
je suis un peu paumée, pardon ! qui donc mène ce blog ? Gwen ? j'ai honte de n'avoir pas tout compris ! c'est unr sacrée tuile ! non ?
Répondre
L
Super intéressant, il y avait il y a quelques temps, une tuileries pas loin de ma commune.<br /> <br /> Gros bisous gwen
Répondre
M
Je reconnais bien là les tuiles de notre Portugal: chaudes et accueillantes!...bisous doux à toi...
Répondre
P
Des tuiles de qualité.<br /> Bonne semaine Gwen.<br /> Beijinhos.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité