Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
7 février 2008

La Zik Môme, nouvelle tendance ?

Une nouvelle tendance, non non non, car Dan Inger et ses musiciens n'en sont pas à leur premier bac à sable heu... à le premier coups d'essai !

Hoùlala Dan me pardonneras-tu d'avoir mis si longtemps à mettre un article concernant cette superbe initiative que j'affectionne beaucoup puisqu'ayant des enfants moi même !

En effet Dan Inger et son groupe redonnent un coups de jeune à nos classiques comptines en les revisitant dans des rythme plus artistiques et plus entrainant comme le groove, le jazz ou le rock... Une aubaine pour nos petits champions en culottes courtes qui apprécieront sûrment d'entendre leurs comptines aux sons de batterie, de flûte irlandaise, de guitares classiques et folk, d'harmonica...

Batterie, guitare folk, flûte irlandaise et chœurs : Bertrand Clouard

Contrebasse et  chœurs : Frédéric Tronche

Chant, guitares et harmonica : Dan Inger

N'hésitez pas, donc, à vous rendre à leur spectacle car il n'est pas impossible que vous vous surprenez vous même à rechantonner vos chansons d'enfants !

Une réclamatin pour Dan à qui le verra : Moi je veux "Un oiseau Zozo"

Pour les dates du concert au théatre Clavel, veuillez vous référencer au site suivant :

www.myspace.com/daninger

infos et réservation au : 01 42 38 22 58

Voici également le site de Zik Môme !

www.myspace.com/zikmomesofficiel

N'hésitez pas à y aller nombreux ! Défoulement assuré pour les petits loulous qui vont pouvoir chanter de tout leur saoul !

Un petit avant goût ?!!!


L'officiel des Zik Mômes - Avant Première
envoyé par zikmomesofficiel

Publicité
Commentaires
P
Bien vu et plus entrainant !! Bises !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité