Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
26 février 2008

Partant pour un match amical ?

rugbyman

En voilà une bonne idée !

Voilà qu'une sympatique équipe de rugby de la région parisienne voudrait jouer du ballon avec une équipe de Lisbonne au mois de mai ou juin !

Alors si vous connaissez une équipe à Lisbonne ou ses allentours qui serait ravie d'accueillir cette équipe histoire de montrer ce que les portugais ont dans le ventre sur un terrain de rugby n'hésiter pas à laisser un commentaire avec des coordonnées que je puisse les transmettre !

Je les ai déjà prévenu qu'ils leur sera sans doute trés dur de quitter le Portugal aprés ça mais ils ont l'air trés motivés alors ...

Qui a une idée ?

sport4

Publicité
Commentaires
B
Ont-ils essayé de contacter la fédération portugaise de rugby ?
Répondre
P
J'espère pour eux que ce match pourra se réaliser.<br /> Bonne semaine Gwen. Bisous.
Répondre
L
pas d'idée mais voilà une bonne idée de rencontre "sourire" bisous phil
Répondre
P
J'en ai pas malheureusement !! bises !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité