Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
10 juin 2008

Quinta de Paço d`Anha...

« Paço d`Anha », un magnifique domaine du début du XVII ème siècle, maintenant tourisme d`habitation, et qui se situe à «Vila Nova de Anha »près de la ville de «Viana do Castelo»...

 

P3080059

une des entrées du domaine

P3080070

escalier romantique

 

P3080072

Une propriété où le passé est en communion avec le présent et où l`amour est témoin du passage du temps.

 

 

P3080058

 

 

Une des entrées de la propriété

 

 

P3080064

 

 

vignoble

 

 

P3080069

 

 

fontaine sur allée romantique

 

 

P3080078

 

 

détails fleuris

P3080079

 

escalier d`antan

 

P3080094

 

qui mène au paradis

 

P3080093

 

une merveilleuse architecture!

 

 

C`est tout près de chez moi et je ne l`avais jamais visité, son propriétaire, qui a le bel âge de quatre
vingt un ans, m`a gentiment montré tout le  domaine (moi, l`intruse!) qui a un immense et magnifique palais tout blanc et en pierre ( que vous pouvez voir à ces sites «
http://www.solaresdeportugal.pt »«http://www.europetraditions.com/portugal/p/054.html» (cliquez «Quinta do Paço d`Anha» ) et des petites maisons pour les touristes

 

P3080090

 

ainsi qu` une vue splendide sur la mer

 

P3080065

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
sou de vila nova de anha vivo en nantes frança en portugal vivo en vila praia de ancora gosto muito do quim barreiros que mora muito perto da minha casa mas o meu preferido est o augusto canario de vila nova de anha
Répondre
A
Je découvre votre blog via le blog de Patrick Desbois , j'ai commencé à jeter un oeil, et j'aime beaucoup cet endroit que vous présentez là, je continue ma visite...<br /> à bientôt<br /> Annie
Répondre
P
en plus d'un lieu magnifique, il doit y avoir aussi du bon vin. Bises
Répondre
B
bonitas imagens du paço d'anha fiquei soprendido ver fotos tao bonitas da minha querida terra estou en frança a 37 anos mas apesar de ir praticamente todos os anos a potugal as saudades sao enormes viva a nossa terra viva portugal
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité