Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
12 juin 2008

Força Portugal !!! le 1/4 de final...

3Portugal_superbandera_portugal_hw

Objectif le 1/4

ça y est, nous y sommes

Je n'en doutais pas d'ailleurs

Avec un regret pour la Suisse qui a si bien

accueilli nous joueurs

Vos impressions sur ces deux premiers

matchs ?

L'équipe n'a pas encore donné le meilleur d'elle

même,

Certes Cristiano n'a pas été épargné

avec les anglais, mais il a aquis cette maturité

qui lui manquait, il joue désormais en équipe

comme l'ensemble d'ailleurs.

Je reste confiante pour la suite !!!

Força Portugal

n'hésitez pas à visiter ces deux sites

Portugolo

et le furum Portugalmania qui offre une section

rien que pour cet euro avec un jeu pour

pimenter le tout ! Je précise que l'accés y est

libre, sans obligation d'inscription l'accueil y est

super, et l'ambiance formidable et conviviale je

serais ravie de vous y retrouver !

bon foot !

sport12

Publicité
Commentaires
B
http://ww1.rtp.pt/desporto/
Répondre
B
Victoire de la Suisse... contre l'équipe B !<br /> <br /> Enfin bon, ça fait plaisir aux petits suisses :)
Répondre
S
heelo à vous, <br /> je viens de passer la porte, merci d'avoir laissé un gentil message du côté de chez moi. Je découvre le votre, il m'enchante aussi, avec son atmosphère du portugal.<br /> Un jour, je suis allé voir votre beau pays, les gens, les paysages, je me suis senti vraiment bien dans cette terre. Lisbonne, une ville où j'ai erré dans chaque quartier. Je peux dire que j'ai usé mes chaussures, mes pieds dans ces colines de rues. Il y a une âme, une atmosphère extra. J'ai aussi beaucoup photographié, il faudra que je retrouve, et que je numérise, c'est beaucoup de travail.<br /> Oui en ce qui me concerne, j'ai eu une période noire dans ma vie, où je me suis laissé aller dans la rue.Je ne voulais plus continuer. Les hommes, la société ne me correspondait pas, j'étais en total décalage avec ce monde. Pendant près de 2 ans, je me suis retrouvé à la rue, volontaire.<br /> J'ai trouvé une certaine liberté au début, puis avec le temps, je me suis retrouvé prisonnier des hommes.<br /> J'ai finalement beaucoup souffert de cette expérience.Puis j'ai eu un déclic, un rêve, je voulais fonder une famille, avoir des enfants, quel beau rêve. Alors que j'étais un solitaire, un sauvage, j'ai fait un rêve en plein jour, je voulais sortir de cet enfer.<br /> Cela n'a pas été facile, je ne peux pas tout raconter, c'est beaucoup trop long. Mais je me suis réadapté à la société. Il fallait que je fasse des sacrifice, si je voulais croire à mon idéal, à ce rêve. Aujourd'hui, j'ai réalisé ce rêve, on est une famille soudée, et par mon expérience dans tous les domaines, j'ai pu travailler,construire, m'occuper et élever mes enfants, faire toutes les tâches de la maison, je me suis totalement investi, cuisiner, jardiner, bricoler, créer à nouveau, découvrir encore, participer, je dois dire que je fais tout par moi-même, je suis assez autoditacte, c'est mon côté solitaire qui me reste encore. <br /> J'ai failli sombrer, je suis tombé sur une fille qui est devenue ma femme, qui m'a aidé, qui m'a compris. J'ai compris que la vie n'était pas facile, il faut se battre continuellement contre tous les obstacles qui arrivent.<br /> Voilà, j'ai fait mon blog, pour m'exprimer, me défouler, j'ai repris la photo avec un autre oeil, une autre façon de voir. Je garde encore un peu ce style un peu cru, mais moins tr&agique.<br /> En ce moment, mon ordi est en panne, je dois tout le reconstruire, j'ai peu de temps, car je suis toujours hyper occupé.<br /> En tout cas merci de votre passage.<br /> L'équipe du portugal a de très bons joueurs, je pense qu'ils peuvent aller jusqu'au bout, je l'espère.<br /> Comme pour l'espagne qui a une bonne équipe.<br /> Je n'ai pas de préférence pour une équipe, je reste assez neutre, je suis pour le beau jeu tout simplement, pour le fair play, et que le meilleur gagne.<br /> je suis presque citoyen du monde, pour penser ainsi.<br /> Alors, si c'est le portugal qui gagne, je serai râvi car ils ont aujourd'hui de bons joueurs et un titre, c'est une belle récompense.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation.<br /> Amikalement sic
Répondre
B
Mes amis suisses et moi-même sommes anéantis...<br /> <br /> Même pas un tout petit quart-de-finale...<br /> <br /> Et puis c'est de leur faute !<br /> Frei est trop personnel...
Répondre
P
Je ne suis même pas sûr que les bleus passent le premier tour !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité