Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
20 juin 2008

L'Euro 2008 ne sera pas portugais...

3Portugal_super_portugal_hw

Hélas c'est fini pour le Portugal, le rêve Euro 2008 a pris fin hier soir contre l'équipe Allemagne qui avait ouvert le score en première mi-temps ! Le résultat n'est pas si sévère 3-2 et jusqu'à la dernière seconde j'y ai cru... Il manquait peu de chose, quelques secondes sans doute !

Contre un bon nombre d'avis, je ne remet pas en cause les choix de Scolari, je regrête même son départ ! A moins que Mourinho ne prenne la suite mais faut pas rêver ! hé hé ! On peut toujours espérer ! D'ailleurs que devient-il ? Qui a des nouvelles ?

Notre Ronaldo n'était pas au meilleur de sa forme ! Déco au contraire l'a retrouvé ! Simão et Petit m'énerve toujours autant, Nuno...  Obrigado !

Les sorties de Ricardo nous ont couté cher, tout comme la faute de Pepe mais on lui pardonne pour son excellent jeu durant toute cette compétition.

Voilà ! On garde les drapeaux sortis la tête haute car on n'a pas à en rougir, le coeur rempli de fierté...

Un grand Merci à la Selecçao pour tout ce qu'elle nous a encore donné !

040615_Euro_Portugal

En attendant, l'Euro lui n'est pas fini, restent encore des équipes pour se disputer la coupe et je soutiens à fond les Néerlandais qui nous bleuffent depuis le début !

Allez les Oranges !!!

images

Publicité
Commentaires
T
SI ON EST PORTUGAIS C'EST PER LA VIDA <br /> Alors CERTE ON EST DéçU MAIS NOUS ON REVIENDRA PLUS FORT ET SI SA NE SUFFIT NOUS REVIENDRONS ENCORE PLUS FORT ! <br /> TOUS SA POUR DIRE QUE ETRE PORTUGAIS EST UN PRIVILèGE !<br /> ALORS SI T'ES PORTUGAIS QUE DIEU TE BéNISSE SI TU NE L'ES PAS QUE DIEU TE PARDONNE !
Répondre
L
il manquait dix petites minutes pour égaliser j'y ai cru aussi bon il y a la coupe du monde a préparer je suis d'accord on enlève <br /> simao petit ricardo et l'équipe sera au top bisous phil
Répondre
M
Ici, le moral n`était pas terrible aujourd`hui...Mourinho est à Inter de Milan...je continue a adorer Scolari qui «joue» toujours avec le coeur!...Bisous doux.
Répondre
B
J'en ai marre !<br /> <br /> D'abord les Suisses, ensuite les Portugais...<br /> <br /> Ma vie n'a plus aucun sens !
Répondre
P
Je suis aussi déçu comme vous.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité