Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
23 août 2008

Du nouveau chez notre ami Hugo

Hugo ! Mais si biensûr vous connaissez ! Si je vous dis cartes postales anciennes du Portugal ? Vous me répondez : Portugal em Postais Antigos ! Ou encore si je vous dis Montemor-O-Novo ou Belle île en Mer... Sans oublier mon petit favori où il nous dévoile ses talents de photographes : Croqueurs d'images !

Et bien voilà le petit dernier : Trajes antigos do Alentejo !

Un bien sympatique blog sur les costumes d'autrefois de l'Alentejo, un joli retour dans le passé situé entre 1900 et 1980 à travers de trés belles cartes postales. Je trouve que ce blog est un superbe complément de "Portugal em Postais Antigos"

Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse le découvrir...

http://traje-antigo-alentejo.blogspot.com 

free music

Publicité
Commentaires
M
La région de l`«Alentejo» est tellement riche en traditions...bravo à Hugo de le montrer!...
Répondre
H
Ola Gwenny<br /> <br /> et bien ...... je dirais juste un mot :<br /> <br /> M E R C I .................<br /> <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
P
C'est vrai, de belles cartes postales anciennes !! <br /> Bonne journée avec bises.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité