Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
1 janvier 2009

2009 - 2009 - 2009 - 2009 - 2009 - 2009 - 2009 - 2009 - 2009 - 2009 - 2009

Je vous souhaites à tous et à toutes une trés heureuse année 2009

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette aventure bloggeste avec vous durant toute l'année 2008, et espères bien vous retrouver tous durant cette Année 2009 qui je n'en doute pas nous réservera encore des surprises...

Un grand Merci à Manuela, Hugo, Guy, LaTeigne, Patriarche, Betty,  Poèticluso, Bruno, les lecteurs et j'en oublies tant et tant qui ont fait vivre ce blog, une grosse grosse bise à vous avec beaucoup d'émotion...

Glitter Graphics - Topglittergraphics

Publicité
Commentaires
D
tout dabord une bonne année2009 a tous: moi je viens d'ecouter Carlos do Carmo en dvd et cela <br /> me comble de bonheur ,,<br /> adoro vê-lo e ouvir essa voz sublime que é un <br /> grande SR. do Fado : quando ào son das cuitarras <br /> ergue-se a voz do fadista ?sinto en min uma nostalgia ?que nào posso esplicar ? e assim acontece (as saudades)deste paiz dos meus pais
Répondre
M
GWEN te dire que je suis contente de te voir toujour et tant de gentillesse me fait du bien dans ce monde dur: bonne année a toi et les tiens je fouille dans et je me régale! je viens d'écouter Raquel Tavares et j'adore!! MARCI et bises MARIA
Répondre
P
Je te souhaite une semaine bien douce.<br /> Beijinhos Gwen.
Répondre
M
Très bonne année à toi
Répondre
G
En te remerciant pour ta gentillesse toujours égale, et de tes visites régulières, je viens te remercier de tes vœux et d'accepter de recevoir les miens en retour en te souhaitant de l'amour et une excellente santé. Bises Gwen.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité