Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
27 janvier 2009

FADOS le Film de Carlos Saura

affiche_fados

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir ce film...

Vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur ce film en visitant son site

www.fados-lefilm.com

et sur PORTUGAMANIA avec une inerview de Carlos Saura le réalisateur faite par la mouette la plus célèbre du forum et la préférée héhé, une interview à ne pas louper donc !

Pour voir ce film, il n'est pas trop tard !

Consultez les horaires et la liste des salles de cinéma ici

Publicité
Commentaires
D
tenho un sonho na vida ?,<br /> que resiste ao tempo que passa ::::<br /> Ê ver novamente o grande mestre do fado/<br /> (Carlos do Carmo) se alguem me poder informar<br /> onde posso concretisar meu sonho ??<br /> A vida passa depressa :e con 7 decadas ? quasi 8 as opurtunidades . ? ???<br /> quem sabe??? uma fà inquieta de satisfazer seu desejo (minhas eternas saudades dina
Répondre
P
é verdadeiramente uma das melhores vozes de portugal?sem desfazer d'outras? mas a meu vér!<br /> fico sempre muito comovida a cada um dos seus concertos :que jà vàrias vezes tive o privilégio <br /> d'asistir e é sempre com o mesmo carinho que nos attende !(homen de grande cultura;de talento:<br /> honeste;tendo sempre a piada certa para nos pôr à vontade ?para mim Carlos é o màximo ::adoro !<br /> e jà estou anciosa de vê-lo este verào em portugal:até à volta para sempre sua fà::::::::::
Répondre
B
http://www.youtube.com/watch?v=TeOhPR_0x8E
Répondre
P
Merci pour cette invitation.<br /> Bonne semaine Gwen. Beijinhos.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité