Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
25 mai 2009

Du nouveau sur Challenges Prod

Cette société familiale a toujours été au service de la communauté portugaise. Je sais qu'un tel sujet n'est pas toujours facile à aborder, mais, je pense, qu'il est utile d'en parler.


POMPES FUNÈBRES ALVES E. F. G.
envoyé par ChallengesProd. - Regardez plus de vidéo vie pratique.

Depuis le 24 mai 2009, Challenges Prod a conclu un partenariat avec le très visité Portugal cher à mon coeur, un site pour (re)découvrir le Portugal sous toutes ses coutures.

    L'occasion de retrouver régulièrement les bonnes adresses lusophones en vidéo. L'opportunité également, pour les entreprises, de communiquer autrement et efficacement. La preuve : le spot de publicité sur le supermarché Ibérico a été vu près de 1200 fois en à peine un mois, d'après le compteur Dailymotion.

    Bruno António, gérant de Challenges Prod, s'en félicite.

   

Pour contacter Challenges Prod (création de sites internet et vidéos) , veuillez adresser un e-mail à challengesprod@gmail.com. Vous pouvez également les joindre par téléphone, au 06 37 13 75 60.

Publicité
Commentaires
P
Bonne semaine à toi. Pas de problème pour moi, je me fais incinérer et tout est déjà prévu !!
Répondre
P
Pas facile à aborder mais sujet utile.<br /> Bonne semaine Gwen. Beijinhos.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité