Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
2 juin 2009

L'Arganier

Je n'ai pas beaucoup de temps pour le blog cette semaine,

aussi je ne vous abandonne pas comme ça ! Bein non !

Alors je vous donne une bonne adresse sur Paris dans le 14ème

la vidéo vous en dira plus

14 rue Edouard Jacques
75014 Paris · France
Tel. 01 43 35 35 45 (+33 143 353 545)
eMail :
restaurantlarganier@free.fr 

www.restaurantlarganier.com


L'ARGANIER
envoyé par ChallengesProd - Plus de trucs et astuces en vidéo.

Pour contacter Challenges Prod (création de sites internet et vidéos) , veuillez adresser un e-mail à...

challengesprod@gmail.com.

Vous pouvez également les joindre par téléphone,

au 06 37 13 75 60.

Bonne semaine à tous...

Publicité
Commentaires
S
Je vais bientôt venir car je ne connaissais pas cette adresse tentante
Répondre
C
Un peu loin pour moi aussi, dommage!!<br /> Bisous.
Répondre
H
Ola<br /> <br /> vraiment domamge, mais c'est trop loin de chez moi !!!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
P
Je crois que je vais me faire inviter.<br /> Bonne semaine Gwen. Beijinhos.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité