Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
6 juillet 2009

Marie Olivier Ziglioli

DSC01180

     Dans la petite ville de Bragança, au nord-est du Portugal, est née Marie. A 10 ans, Marie quittera le Portugal et grandira en France... deviendra une femme, une épouse, une mère, une battante, l'amie qu'on veut avoir, pleine de vie, d'humour, de sensibilité avec un coeur gros comme ça, plein d'amour et d'amitié et...une fantastique écrivain !

     Car Marie c'est aussi un livre, trois même (avec deux publications à venir). Mais celui dont je vous parle je l'ai lu et je peux donc en parler en connaissance de cause ! L'histoire est poignante, pleine de sensibilité et d'émotion... un récit qui nous situe à une époque des plus difficiles dans un Portugal sous la dictature, un Portugal qui ne ressemble à rien à celui qu'on connait aujourd'hui, même s'il est resté aussi beau et authentique.

     Cette histoire émouvante "Mensonge et abandon" qui est la sienne, Marie Olivier Ziglioli l'a écrit avec son coeur, son âme, ses souvenirs d'enfants et j'ai tellement aimé lire ce livre que je l'ai dévoré.

Le blog de Marie Olivier Ziglioli

Ses livres :

"Mensonge et Abandon" (2008)

"La bestiole" (essai 2006, nouvelle édition 2009)

"La fuite" (2009)

J'ai également trouvé sur le net un article sur "le blog de Elizabeth Robert " une interview sympatique...

n1628411894_137693_9253

Couv

Publicité
Commentaires
E
La fuite parait demain aux éditions Volpilière. <br /> Sortie nationale pour ce magnifique roman-thriller et pour une écrivain en or !!
Répondre
P
Encore un délicieux coup de coeur.<br /> Bonne semaine (de vacances?) Gwen. <br /> Beijinhos.
Répondre
F
Chouette de partager ses coups de coeur !<br /> Bonne soirée, Gwen !
Répondre
P
Ca m'intéresse, merci !!! :*
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité