Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
20 novembre 2009

La qualification pour 2010

Aucun joueur de « la selecção » ne s'est trompé de spécialité ! Tous sont bien footballeurs ! Donc aucun doute ne subsiste, le Portugal est bien qualifié pour la Coupe du Monde 2010 et se retrouvera à partir du 11 juin prochain (date d'ouverture) en Afrique du Sud, c'est officiel !

Quoi, je suis mauvaise langue ? Je veux juste vous rassurer qu'il n'y a aucun handballeur ou basketteur dans l'équipe succeptible de compromettre cette qualification ! Mais non je n'ai rien contre Henry ! Mais je ne cache pas que je trouve que c'est injuste pour les irlandais qui méritaient plus en vu du match...

Bref ! Revenons-en à notre «Selecção» ! Qui, je l'espère, nous fera avec Carlos Queiroz vivre ces même moments forts qu'elle a offert avec Mssieur Scolari (j'y peux rien, j'aime bien sa bouille à Scolari, trouvez pas qu'il ressemble à un acteur américain ? devinez)

Voici quelques liens utils qui vous permettront de suivre l'affaire de prés :

FIFA

CALENDRIER OFFICIEL

FPF.PT

WIKIPEDIA

Pour ma part, je suis heureuse de vous retrouver, vos messages m'ont bousté. Bien que ce n'est pas le manque d'envie qui m'éloigne du blog mais bien le manque de temps ! J'ai d'ailleurs un article en préparation depuis plusieurs semaines, mais rien n'y fait, les journées sont trop courtes !

Aller ! Pour le plaisir, je vous offre cette petite vidéo trouvée sur YouTube qui va raviver des souvenirs !

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
http://www.fpr.pt/
Répondre
B
Moi j'attends de voir le Portugal en 2011 en Nouvelle-Zélande...
Répondre
P
oui,il ressemble au Parrain !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. :**
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité