Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
22 février 2010

Un paradis sur terre...

Un espace à visiter...les maisons de l`au-delà sont situées dans la région du «Alto Minho», dans un petit village en hauteur qui s`appelle Gração et se trouve en pleine « Serra da Peneda do Gerês», le plus grand parque naturel du Portugal...

Cliquez ici:


http://www.casasdealem.com/

Cliquez ensuite sur le drapeau du Portugal ou du Royaume-Uni (pour l`anglais), sur l`extérieur et intérieur,  puis sur les petits cercles bleus...et bonne visite!

20150702_m

Publicité
Commentaires
B
Le Portugal ne jouera pas en 2011...<br /> <br /> La prochaine fois peut-être...
Répondre
B
A 20 minutes de la fin les portugais perdent 9-27 et jouent à 13...<br /> C'est mal barré :(
Répondre
B
http://www.fpr.pt/index.asp<br /> <br /> Le nouveau site !<br /> <br /> Les loups jouaient aujourd'hui contre la Roumanie et je le savais même pas...<br /> Je vais vite voir le résultat...<br /> J'espère qu'il est favorable !
Répondre
P
Dommage trop loin pour y aller pour moi !!! Bisous !
Répondre
L
Merci ma douce pour ce moment d'évasion dans ce magnifique endroit, j'ai rêvé un instant et cela m'a fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Passe une belle smaine.<br /> <br /> je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Edith.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité