Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
19 mai 2011

Vacances j'oublie tout !!! Sauf mes lecteurs héhé

 

personnages1032

Vous serez je l'espère nombreux à pouvoir partir vacances cette année !

Il y a ceux qui ne se poseront pas la question, qui partiront "Au Pays" dans la famille et donc tout est réglé.

Puis il y a ceux d'entre vous qui seront tentés de partir à la découverte... Et quoi de mieux que le Portugal hein ?!!!

Dans ce cas, pourquoi ne pas tout préparer à l'avance pour ne laisser à l'improvisation que les bonnes surprises...

Pour cela, il y a plusieurs sites à visiter :

Portugalmania le site

Portugalmania le forum

(aucune inscription obligatoire, forum libre)

Hotel Portugal

Magazine Voyage

 

Ces sites sont le Must pour ce qui est de l'info, des idées, des renseignements et aides de tout genre (administratifs, culturels, pratiques) . Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions et plus encore !

Bien entendu, vous n'oublierai pas que mieux vaut arriver en retard que... Ok ? Et pensez aux petits loups qui vous accompagnent (hydratation, air de repos ect...). N'oubliez pas de vous renseigner à l'avance des établissmements qui acceptent vos animaux de compagnie (chien, chat, bôa, Python...).

 

Semblant de rien ça approche vite !!!!

 

Aveiro_16

Photo de Guy Arnold

Publicité
Commentaires
S
Oui il faut visiter le portugal,les gens sont accueuillent ,il y fait bon vivre ,il y règne une nostalgie !mais que c.est bon!c.est un pays chargé d.histoire longtemps sous la dictature!surtout visitez la vallée du douro!beauté naturel...alors bon voyage et si le cœur vs en dit n.hésitez pas à déguster un bon verre de porto!!!!!
Répondre
P
Et puis il y a les anciens tous rabougris qui restent chez eux...;rires. je vais tout de même recevoir mon fils aîné. (57 ans..... )<br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité