Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
21 février 2006

POURQUOI LE PORTUGAL ME DIREZ-VOUS !

87Et bien ! Je vous répondrais !... Je suis avant tout Française, et pourtant un jour de mes 7ans, j'ai posé un pied dans ce pays Magnifique ! Et depuis, j'en suis restée une fan inconditionnelle. Ses paysages, sa cuisine, sa culture, son histoire, ses couleurs, ses senteurs... tout est envoûtements. Et les portugais sont des gens tellement agréables.

Je ne prétend pas connaître le Portugal, loin de là ! Juste d'en être captivée au point de faire partager mes coups de coeur pour ce pays. Et tous portugais parcourant ce blog désireux de faire connaître sa région ou sa ville pourra se faire connaître et son article pourra être insérêt à son nom afin d'en faire partager les autres ! Ainsi que d'autres blog de CANAL BLOG consacrés ou parlant du Portugal seront référencés ici même à la demande de leurs auteurs.

Publicité
Commentaires
L
par hasard je tombe sur ton site ,je le trouve super,j suis française et j ai pas encore visité se magnifique pays,mon copain est portugais (porto) et actuellement chez sa famille pour les fêtes,mais je trouve génial ce que tu fais pour le Portugal..bisous d une fan du Portugal...
Répondre
O
Jte remercie pour se que tu dit de notre pays ses magnifique ! Bizouux.<br /> <br /> <br /> Obrigado .
Répondre
S
sa va c est un bon pays le Portugal mon père c est un portugais mon grand père,ma grand mère il du coter Casteslo de Pènavale mon idole ces Tony Carreira
Répondre
J
merci pour ton amour de notre beau pays!!<br /> muito obrigado e que deus te guarda!
Répondre
L
bonjour à tous, pour les fans, j'ai deux places de concert hyper bien située gradin O pour le concert de tony carreira le 03/02/07 au zenith et comme je ne peux y aller, je les vends, si ça interesse quelqu'un m_laly@yahoo.fr
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité