Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
24 février 2006

MISIA

Voilà qui fera plaisir à une trés gentille "Mouette" de ma connaissance !

Voici les paroles d'une chanson interprètée par MISIA ! Encore une voix en or !

all_picESE MOMENTO

Esse momento

Em que os teus passos se vão ouvindo na escada

Fico louca

O meu sangue ferve e o meu pulso acelera

E imagino a humidade

Do teu desejado respirar

E estremeço por saber

Como te vou conquistar

Esse momento que eu considero

Tão egoistamente meu

Esse Momento

Eu não creio que se possa des crever

E pranto, risco, uma forma de morrer

Nesse momento

Eu considero-te tão egoistemente meu

Esse momento

Eu espero-o sempre em cada entardecer

Olho a porta,

Esse espaço onde vais aparecer

Nesse momento eu considero-te

Tão egoistemente meu.

Traduction en français

Ce moment

Quand tes pas résonnent dans l'escalier

Je deviens folle

Mon sang et mon pouls s'accélèrent

Et j'imagine la moiteur de ton souffle espéré

Et je frémis à l'idée de te conquérir

Ce moment que je considère si égoïstement mien

Ce moment où des expression et des mots se taisent

Quand tes mains se posent sur la fièvre de mon temps

Le moment que je ne crois pas qu'on puisse décrire

Ce sont des pleurs, des rires, une vie remplie

Une façon de mourir

Le moment , je te considère si égoïstement mien

Ce moment

Je l'attends depuis toujours

A chaque crépuscule

Je regarde la porte, cet espace où tu vas apparaître

Ce moment je te considère si égoïstement mien.

Pour plus d'info sur Misia, cliquez sur sa photo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité