Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
11 avril 2006

LE BLOG DE STEUF

Ce blog est plein de fraicheur ! Il est créé par une charmante Portugalmaniac qui vit au Portugal pour ses études de vétérinaire.

Son blog est beaucoup consacré aux animaux mais pas seulement, elle nous offre de somptueux panoramas du Portugal et nous fait partager son expérience avec beaucoup d'humour.

Je vous le conseille vivement !

http://steuf42.canalblog.com

ange130

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! je suis très touchée par ce post!!<br /> je suppose que ton autre blog ne fonctionne plus?<br /> merci encore...et à bientot sur Portugalmania...en espérant avoir un peu plus de temps...qui veut un chien???????? lol<br /> Beijinhos de Vila Real...com muito sol!!!
Répondre
G
Tu le sais en tant qu'artiste, l'amour ne s'explique pas, tu as un coup de foudre pour quelqu'un, ou pour dans ce cas, un pays. L'amour, c'est aussi un sentiment qu'on ne contrôle pas et qui nous guide. C'est aussi, l'amitié comme celle qui nous lie tous.<br /> Merci à toi
Répondre
D
Un p'tit bonjour au passage. J'ai eu l'occassion de visiter le blog de steuf, et je suis toujours agréablement surpris par vos amours vis à vis du pays de mes ayeux !!!<br /> Tu comprend ce que je veux dire ?<br /> <br /> Gros bisous à toi et aux tiens, encore une fois merci pour tout !!!
Répondre
A
Salut,<br /> <br /> tu as raison ce blog est bien très bien même.<br /> Dis moi où se trouve OBIDOS?<br /> Merci <br /> a bienôt
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité