Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
2 novembre 2006

POUR LE PLAISIR DE MES OREILLES

Je ne sais pas ce que vous en penser ? Mais moi je trouve qu'il n'y a pas assez de chanson franco-portugaise sur nos ondes et je trouve ça vraiment vraiment domâge ! Alors de temps en temps je vais ecouter notre ami Dan !

http://www.dailymotion.com/Pinhal/video/xkmhf_pas-un-ange

Cette chanson est magnifique et représente une belle alliance entre la France et le Portugal !

Publicité
Commentaires
B
Dan Inger chantera les 23 & 24 Novembre prochains <br /> sur le show TV "Portugal no Coração" <br /> diffusé par RTP 1et RTP International <br /> en direct des studios de Porto à partir de 15 h 30 (heure locale)<br /> <br /> 16 h 30 heure française.....................à vos magnetos<br /> <br /> <br /> <br /> Dan Inger estará nos próximos 23 & 24 de Novembro<br /> <br /> no programa "Portugal No Coração"<br /> <br /> transmitido por RTP 1 e RTP Internacional<br /> em directo dos estúdios do Porto a partir das 15 h 30 (hora local)
Répondre
P
Superbe mélange en effet. Pour le plaisir aussi de mes oreilles!..<br /> Bon week-end Gwen. Beijinhos.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité