Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
23 janvier 2007

DJ HYM-R

Sans_titre

Le hasard nous réservant souvent de bonnes surprises, cette fois il m'a conduit à...

cdDJ HYM-R  (Offishall Deejayz)cd

DJ HYM-R D'origine Portugaise, espoir montante de la scène Française et Portugaise rnb/hiphop/reggaeton est membre du label Offishall Deejayz (Dj Hym-r, Dj Keef, Dj Kesmo, Dj Dbass) il intègre ce collectif en 2004, très vite il devient  un DJ ayant plusieurs horizons musicales, ils sort ses premières compils rnb, reggaeton et oriental vendu dans toute la France avec les séries:

- FOR MY GROUPIE LOVE RNB VOL 1

- SPECIAL REGGAETON VOL 2

- SPECIAL REGGAETON VOL 3

- OFFISHALL PARTY ORIENTAL

- SPECIAL REGGAETON DADDY YANKEE vs DON OMAR

Ses show ont enflammés plusieurs discothèques de préstiges en France (Paris, Marseille, Strabourg, Metz, Le Havre, Tours, St Avold, Forbach, Melun, Nemours, Sens, Troyes, etc..) et dans toutes l' Europe en première partie de DJ keef (résident radio FG chic, membre Offishall Deejayz).

Une grande tournée en France et dans toute l' Europe qui passera par le Portugal durant l' été 2007 est en réalisation DJ HYM-R  "THE GROUPIE LOVE SHOW TOUR 2007" en référence au thème de son emmision de radio qu' il anime toutes les semaines.

Retrouvez toutes les infos et ecoutez des extraits de ses compils sur  le site web  www.myspace.com/djhymr et/ou www.offishall.com

Contact Dj hym-r : djhym-r@hotmail.fr 0650825297/0627879424

Dayaz (manager booking soirée/mixetape): 0620555125

DJ_HYM_R_SPECIAL_REGGAETON_VOL2HYM_R_REGGAETON_3_net

DJ_HYM_R_offishall_party_orientalDJ_HYM_R_special_reggaeton_daddy_yankee_vs_don_omar

A noter le sponsor de marque !

logoVIP

Un grand Merci à toi DJ HYM-R pour ta sympathie

Publicité
Commentaires
A
salut je voudrais savoir si tu fais les mariages ?
Répondre
D
ben écouté moi je l'ai vu en boîte avec dj keef, et serieusement ca a donné en plus on a tro bien discuter c'était tro mortelle. merci les gars serieusement vous pouvez pas savoir le plaisir que j'ai eu pour les yeux mais aussi pour les oreilles surtout enfin voila <br /> PEACE DJ HYM-R mais aussi DJ KEEF
Répondre
M
Respect à Dj Hym, bonne chance à toi ! e <br /> FORCA PORTUGAL
Répondre
M
je vien juste de faire la connaissance de dj hym-r il est super génial et a bocou de talent je lui souhaite bocou de bonheur pour ses projet futur
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité