Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
6 mai 2007

BONNE FETE DES MERES

LuisLoboHenriquesF_teM_res1000I

Photo de Luis Lobo Henriques sur 1000Imagens

Aujourd'hui Dimanche 06 mai 2007

Je souhaite une trés bonne fête à

Toutes les Mamans et futur Mamans

du Portugal

Pour l'occasion je vous invite à visiter le blog d'Efeneto sur lequel figure un beau poème pour l'occasion

Esta pagina e um poema...

ou encore celui-ci du même auteur

O nétinho chegou...

Poèsie d'une vérité avec Manuela et le Baladin

Etats d'âme de Cristina

ainsi que le blog de Nina

Voilà ! Une bonne journée à tous

puzzle010

Publicité
Commentaires
I
elle est magnifique cette photo de mamans...<br /> délicieux hommage à des femmes aimantes<br /> surprises dans la simplicité du moment<br /> eles ne sont qu'authentiques et souriantes...<br /> <br /> c'est si rare .....<br /> isabelle.
Répondre
M
Bonjour ma douce...mais non il ne faut pas la changer la photo...je m´amusais un peu...elle fait partie de notre côté rural. Une douce semaine pour toi pleine de bonnes surprises.
Répondre
M
Étant mère moi-même je te remercie...pour la photo je rassure tous ceux qui ne connaissent pas les mères portugaises...nous ne sommes pas comme ça!!! non mais, il manque plus que la moustache!une belle soirée Gwenny.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité