Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
19 juin 2007

LATEIGNE NOUS DONNE DES NOUVELLES !!! SUITE DES MAILLOTS DE RUGBY !!!

Bonjour à tous, ici c'est Lateigne.

Confirmation donnée hier par Quebramar.

Voilà l'aboutissement, mais que ça aura été dur pour tout le monde !!

1/ Ex.mos Senhores, Poderão adquirir a camisola do equipamento oficial da selecção nacional de rugby já a partir da próxima semana, numa loja Quebramar. Cumprimentos, Madalena Madeira de Andrade QUEBRAMAR Dep. Marketing

2/ Maintenant pour tous ceux qui n'ont pas de boutiques Quebramar près de chez eux, voici un tuyau (mais ne le dites à personne, ok?): Allez zieuter du coté du site du "Grupo Desportivo de Direito": http://www.gdd.pt. Cliquez sur l'image allez dans Loja, normalement la vente des maillots va y être faite en ligne dans les prochains jours plus précisement dès demain 20 Juin disent-ils. (mais chut!) La grande inconnue pour l'instant c'est le prix. On verra.

Amitiés ovalistiques à toutes et à tous et allez divulguer de ce pas la bonne parole rugbystique.

Voilà Lateigne ! Pour ma part c'est divulgué ! Un grand merci à toi pour ton partage d'info et ta ténacité, c'est pas pour rien que tu es Lateigne ! Bisous

Publicité
Commentaires
E
Como o meu françês é fraco vim apenas dar um abraço e bom fim de semana para todos os portugueses...efeneto.
Répondre
G
Le plaisir est pour moi ! <br /> <br /> Sincères amitiés
Répondre
L
Merci et je le prends comme un compliment.<br /> Lateigne est content et puis en plus ... il aime bien être content. <br /> En tout cas j'ai été ravi de connaitre ce blog que j'affectionne beaucoup et auquel je souhaite tout le bonheur du monde pour son IMPÉRATIVE PÉRENITÉ.<br /> Aproveito também para desejar a todas e a todos <br /> umas excelentes férias e para nunca esquecerem que Portugal e a lusofonia só nos enaltecem.<br /> Um grande abraço e até uma próxima oportunidade,<br /> Lateigne
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité