Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
30 juillet 2007

OLA PORTUGAL

rugbyman

Dans un mois tout au plus la coupe de rugby !

Pour les passionnés ! Il vous sera possible de suivre l'épopée du Portugal sur le blog ci dessous !

www.olaportugal.canalblog.com

A vos maillots ! Enfin pour ceux qui auront eut le bonheur de le commander ! Ah je vous l'avez bien dit qu'il fallait pas trainer pour les commander ! Restes à voir si des relations au Portugal peuvent vous l'envoyer, ou mieux ! Y aller directement !!

Pour le moment aucun aux enchères contrairement à ce que je pensais !

Dans les commentaires beaucoup d'entre vous (surtout Bruno ! ) ont laissé des liens intéressants concernant la coupe et l'équipe !

Merci à tous ! Bises

sport4

Publicité
Commentaires
D
Lol, j'ai mis un moment à m'aperçevoir que c'était toi l'auteur de ce commentaire !!! Le lien du blog que tu m'as laissé, j'étais déjà tombée dessus, mais je ne pense pas y avoir laissé un commentaire... par contre celui de ton autre blog sur les musiques, j'étais allée le voir en cliquant dans tes liens et je l'ai trouvé aussi intéressant que celui-ci, d'ailleurs... :-) Je vais d'ailleurs les mettre dans mes liens... tous les 3... Moi aussi, j'ai plusieurs blogs... 5 au total, mais je n'en actualise que 4 et trop peu souvent en plus... Mais les jours n'ont que 24 heures :-)<br /> Je vois d'ailleurs que nous avons un ami blogueur en commun, notre cher Poéticluso !<br /> Je vais te laisser le lien de mon blog principal, tu y trouveras les liens des 3 autres... c'est http://journaladomi.over-blog.com/<br /> Je voulais aussi te remercier pour tes paroles si sympas. J'avais eu beaucoup de mal à voter pour les 7 merveilles du portugal, mais la plupart de celles que j'avaient choisi sont sur la liste, je suis assez contente et pas déçue... c'est vrai, c'était pas simple, comme choix !<br /> A bientôt... bonne soirée.
Répondre
B
La sélection du Portugal, qui a décroché devant l'Uruguay son premier billet pour le Mondial, s'est incliné face aux London Welsh. Le Portugal est dans la poule C, celle de la Nouvelle-Zélande.
Répondre
B
Dimanche 9 sept. 18 h 00 Ecosse/Portugal St Etienne Eurosport<br /> Samedi 15 sept. 15 h 00 Nouvelle-Zélande/Portugal Marseille Eurosport<br /> Mercredi 19 sept. 20 h 00 Italie/Portugal Paris Parc des Princes Eurosport<br /> Mardi 25 sept. 20 h 00 Roumanie/Portugal Toulouse Eurosport
Répondre
P
Je regarderai un peu.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité