Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
13 août 2007

Qui peut aider Arnaud ????

sport4

Aïe aïe aïe ! La coupe du monde de rugby approche à grand pas !

Et voilà que c'est aussi le moment pour Arnaud de se rendre à Lisbonne ! Oups !

Ce qui m'amène donc à vous poser la question suivante--->

Dans quels lieux publics (bars, pubs...) Arnaud pourra-t-il avoir le loisir de voir la totalité des matchs joués par les français ! Parce que pour l'équipe du Portugal ça ne sera pas difficile à trouver je pense ! Vu qu'il y a des télévisions dans à peu prés tout les bars et pubs !

Je compte sur vous pour nous répondre !

obrigadinhameusbloggueiros

Bonne semaine à tous ! Et pour ceux qui sont au Portugal ... Schooter dans le soleil qu'on en ait un peu ici aussi !

vaca09

Publicité
Commentaires
A
A única WebRadio Portuguesa sem anúncios publicitarios.
Répondre
P
Dans les bars cela risque de poser des problèmes. Il faut qu'il se renseigne à l'ambassade de France, je pense.<br /> Bon week-end Gwen. Beijinhos.
Répondre
B
Quand on va au Portugal on fait comme les portugais !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité