Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
24 octobre 2007

Une petite pause...

Je ne vous abandonne pas, je fais juste une petite pause

Mais je ne vous laisse pas seuls, car ce blog abrite d'autres membres tels que Nina, Manuela, Christina et Guy !

N'hésitez cependant pas à continuer de laisser vos commentaires ou à me poser vos requêtes ou questions ! je répondrai dans la mesure du possible !

Par ailleurs, je suis toujours à la recherche de portugais (es) désirant faire connaître sa région où les endroits qui leurs sont  chers !

Je ne pars pas les mains vide car je vous propose de visiter le nouveau blog photo d'un croqueur d'images mon ami Hugo !

http://croqueurdimages.blogspot.com

HUGO1

Amitiés à tous

Gwen

Publicité
Commentaires
B
Je venais, j'avais droit à la pub en haut de page et rien d'autre !<br /> <br /> Ce soir pareil... j'allaisn repartir tout malheureux quand je vois en bas : 60 éléments restants...<br /> Alors j'ai attendu... et voilà !<br /> <br /> Bon, j'fais un p'tit tour...<br /> <br /> Au fait j'ai regardé un peu de RTP International hier... <br /> J'ai une parabole depuis deux jours...
Répondre
S
Je parcours ton blog dans tous les sens et sur certains articles mes com. ne semblent pas s'afficher.<br /> En fin, je veux seulement te dire que j'apprécie énormément tout ce que tu nous offres, photos, poèmes etc.<br /> Merci pour tes petits coucous sur mon blog.<br /> A très bientôt<br /> Surfingmoune
Répondre
H
Ola Gwenny,<br /> <br /> ecnore une fois merci !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> reposes toi bien<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Je pense bien à toi.bisous.
Répondre
M
J`espère que tu sais ce que veut dire »petite»...(rire)...qu`allons nous devenir sans toi?...bisous doux, mon amie.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité