Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
14 novembre 2007

ACTUALITES INCENDIE

bureau_24

Sur un article datant du 10 novembre 2007 du AFP (http://www.afp.com/francais/home/)

LISBONNE (AFP) — Le nord du Portugal était en proie samedi après-midi à plusieurs incendies de forêts, dont quatre ont éclaté dans le Parc naturel de Peneda-Gerês, proche de la frontière espagnole, où un pilote d'hélicoptère a trouvé la mort, a annoncé l'Autorité nationale de la protection civile... (suite ici)

AFP

Publicité
Commentaires
G
J'étais trop content de ne pas voir le Portugal brûler cet été...<br /> Quatre incendies simultanés, ça ne sent pas vraiment l'accident. Et là, peu de chance que l'on mette ça sur le dos des touristes ou des migrants à cette époque de l'année.<br /> Encore une zone naturelle du Portugal ravagée, comme la Serra d'Estrela, il y a quelques années.<br /> Gachis... Surtout que le parc de Gérès est magnifique et sauvage<br /> <br /> http://coelhinou.canalblog.com/albums/g_a__pele_mele_portugais/photos/9938196-vilarinho_das_fumas_04.html<br /> <br /> Un des derniers repaire des loups au Portugal.<br /> <br /> (beijinhos à la Webmistress)
Répondre
M
Oui, ma douce,chez moi aussi...c`est lamentable!...une douce soirée...
Répondre
P
beaucoup de ces incendies sont provoqués, c'est une honte, avec ce que risquent les pompiers au sol et les pilotes de canadairs et d'hélicoptères.Ce n'est pas assez réprimé. :*
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité