Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
6 juillet 2008

«Fraises au sucre»

Non...ce n`est pas une recette portugaise! « Morangos com açúcar » est une série télévisée pour jeunes et qui a déjà cinq ans! Les acteurs changent de temps en temps mais les thèmes restent toujours actuels et appellent aux jeunes: la violence, les relations familiales, la drogue, les maladies, l`amitié...je pense qu`il s`agit d`une série qui aborde d´une façon très didactique des sujets délicats puisqu`elle se dirige surtout aux jeunes qui sont en plein milieu de l`adolescence...voici une série de photos que j`ai prise des acteurs l`année dernière à la plage de «Cabedelo» à Viana de Castelo, et où ils avaient filmé quelques scènes...sentez la chaleur du soleil sur la peau et le sable fin chatouiller votre vue!

P7060034

P7060035

P7060033

P7060032

P7060028

P7060022

P8210343

Gwenny....tu nous manques!!!

Publicité
Commentaires
B
Aye.... os morangos http://www.tvi.iol.pt/morangos/site/default.htm<br /> mes filles sont plus "foribela" et "chiquititas" normal elles sont pas encore des ados , mais ça va être pour bientôt <br /> Ça sent les vacances , merci <br /> <br /> Elisabeth
Répondre
I
je reconnais bien là les plus belles plages du monde<br /> enfin pour moi<br /> c'est normal car c'set mon pays<br /> <br /> merci beaucoup pour ces photos<br /> car ce sont de bons souvenirs qui remontes a la surface<br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Merci Manuela pour ce passage sur ce blog qui tu le sais maintenant est aussi le tien !<br /> Nous avons quelques séries de ce genres en France aussi, chaque génération a la sienne<br /> <br /> Gros bisous chez toi
Répondre
L
comment je n'aurai pensé un jour avoir ce privilège de pouvoir marcher sur le sable de ta naissance un miracle sans doute "sourire" bisous phil
Répondre
P
c'est l'île aux pirates !!!!!!!!!! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité