Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
18 novembre 2008

Papycle au Portugal...

bd075

Je le connais sous le pseudo de Papycle... C'est sur le forum de Portugalmania qu'il nous présente son blog...

Cet homme retraité de 68 ans et amateur du Camping-Car nous fait part étape par étape de son voyage au Portugal effectué avec ses amis au mois d'avril de cette année 2008. Un pure plaisir à lire et à regarder car beaucoup de photos témoignent de ce fabuleux voyage.

Départ de France biensûr, puis passage obligé par l'Espagne et enfin le Portugal : Braganca, Barcelos, Chaves, Caminha, Viana do Castelo, Batalha, Obidos, Sintra, Lisbonne... Tout en albums !

Moi je dis merci Papycle... C'est que du bonheur... !

"IMPRESSION DE VOYAGES EN CAMPING-CAR"

par Papycle à ne pas manquer !!!

MERCI2

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais partir avec mon mari en Juin 2009 au Portugal.<br /> Soit faire un tour avec un groupe où nous serions libres, soit par un circuit organisé par car mais j'hésite.<br /> Qu'elle est le plus avantageux et le plus économique ? <br /> j'ai vu ici www.mipsotour.fr/croisiere-sur-le-douro.html mais un peux cher a mon gout.<br /> <br /> cordialement
Répondre
L
Olá Gwenny,<br /> <br /> On ne nous aurait pas tout dit ????!!!!<br /> Moi, Lateigne, toujours par monts et par vaux certes, mais que diable, parbleu, qu'apprends-je ????<br /> Même si je me fais rare (depuis la dernière coupe du monde de Rûgby au cour de laquelle, soit dit en passant, on n'a pas été ridicules) je viens seulement d'apprendre qu'une petite Isaura vient d'agrandir la famille Coelhinou?<br /> Donc, bonheur et donc une petite coupe à toi notre petite Isaurette petite coupe que je suis en train de déguster!<br /> Et surtout dis à ta Maman, de bien maintenir ce blog qui me/nous plait tant.<br /> Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur avec ce petit bout de rose.<br /> Je retourne à mon fado, alors là (mais vous me promettez tous que ça reste entre nous, ok? Chut)je suis tombé y a quelque temps sur une perle ... Raquel Tavares et son album que j'ai acheté y a quelques semaines: Bairro. Il y a longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur pareil! AAllez zieuter ça: http://fr.youtube.com/watch?v=SIumsbteuM8<br /> Pur bonheur!<br /> Um abraço fixe ao pessoal todo deste Blog e mais uma vez muitos parabéns e felicidades para a menina.<br /> Bjs<br /> Lateigne <br /> <br /> PS: E como diz a Cristina, passou por Sintra. Assim é que é, que é a minha terra. Mas concordo em dizer que qualquer seja o sitio de Portugal, podemos-nos orgulhar de ser oriundos de um pais maravilhoso.<br /> Portanto, obrigado a este Senhor por nos ajudar a levar por esta Europa fora um bocadinho mais do nosso tão querido cantinho.
Répondre
P
Merci pour tous ces commentaires
Répondre
C
Et en plus il passe par sintra, super!<br /> Bravo pour cette initiative.<br /> Bisous pour toi et ta petite famille.
Répondre
P
Une bien belle façon de visiter ce Portugal cher à notre coeur.<br /> Bonne semaine Gwen. Beijinhos.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité