Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
11 juillet 2006

Retour des Portugais - Fête


Retour des Portugais - Fête
Vidéo envoyée par portugolo

BRAVO !

Oui Bravo à l'équipe Portugaise d'avoir donner tant d'émotions à ses suporters et à son pays ainsi qu'aux Portugais dans le monde entier.

Cette équipe est magique !

Adéus Figo ! Merci à toi pour tout ce que tu y a apporté en tant que Capitaine, que joueur et qu'humain.

Je salue au passage le Pays qui a su accueillir ses joueurs comme il ce doit avec admiration et honneur.

Et Merci à Portugolo de nous avoir prêter cette vidéo !

Publicité
Commentaires
B
Tu m'a coiffé au poteau , j'étais sur le point de mettre cette vidéo , sur un certain forum http://www.atoutsweb.com/?Action=lire&forum=portugalmania&Idforum=3<br /> mais ca vaut mieux comme ça <br /> <br /> bises Elisabeth
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité