Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
14 décembre 2006

Devinez qui c'est ti que j'ai croisé sur un site ??????

cd

Allez ! Je vous donne des indices !

C'est un groupe franco-portugais !

Vous avez trouvé ? NON ?!!!

Bon encore un indice !

Leur nom a un goût trés épicé !

Et là vous y êtes ?

LOL1

LA HARISSA !!!!!

Rhôôôôô Faut tout dire !

Alors quelques nouvelles les concernant !

2 janvier : présentation officiel de leur skyblog

www.laharissamusic.skyblog.com

un blog qui sera mis en premiere page du SKYBLOG.COM et qui fera decouvrir leur new single:

"SEXY REGGAETON"

où il y aura aussi des videos des dates de concert etc....

Bref une mine d'or pour les fans !!!!

1400814228_l

Publicité
Commentaires
D
Je suis..............comment dire<br /> Mort de rire !!! héhéhé
Répondre
C
superbe ! <br /> ca va le faire !
Répondre
B
Tu l'aurais pas croisé du côté des coms Myspace de Dan http://www.myspace.com/daninger ?<br /> J'ai cru les voir , quelques jours après Carlos Mar .<br /> <br /> C'est ça d'avoir de bonnes références musicales ( entre Portugal et France ) ^_^<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C EST SUPERBE !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité