Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
6 avril 2007

SUDEXPRESS "MEMOIRE VIVE / MEMORIA VIVA

vehtrain00

J'ai reçu un message trés interessant une fois de plus. La magie d'internet !

Ce message m'est parvenu de l'association "Mémoire Vive / Memoria Viva" qui a pour objectif de recueillir et de transmettre la mémoire de l'immigration portugaise. Pour cela ils ont créé un superbe site...

SUDEXPRESS

Ce site contient des trésors d'informations, de récits, de souvenirs et laisse la possibilité de faire part de sa propre expérience.

Ce site est intelligemment bien présenté, net, agréable et d'un intérêt toujours grandissant, un vrai diamant, je vous le conseille avec plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Merci, Betty.Je vais aller visiter.<br /> Bonne fête de Pâques avec ta petite famille.<br /> Bisous.
Répondre
M
C`est noté. L`immigration portugaise est riche en mémoire d`aventures de gens courageux...merci pour le site.
Répondre
L
cela me fait penser à une chanson de grand corps malade l'amour c'est comme un voyage en train mais il ne faut pas rester sur le quai de la gare à nous de prendre la bonne station où le bon wagon si l'on fait le bon choix il existe pour tout le monde
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité