Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
28 juin 2007

LILIANA

Liliana

Je te remercie pour ton message vraiment trés sympatique

Je te recommande vivement un site que tu connais peut-être déjà

Animation3

http://www.portugalmania.com

Ce site est une mine d'or (documentaires, infos, voyages...ect...)

Et surtout un forum gratuit et libre d'accès où l'on s'inscrit que si on le souhaite ! Les échanges y sont généralement courtois et conviviales

Je suis ravie de te compter parmi mes visiteurs

Comme je suis ravie d'avoir des nouvelles de beaucoup d'entre vous !

Amitiés à tous !!

6854001

Publicité
Commentaires
P
Un petit salut pour ta journée. Bien ensoleillée, chez nous. Pas trop chaud, juste ce qu'il me faut. Ciao !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité