Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
29 juin 2007

DINIS Dis.... Pour les Maillots de rugby !!!

Dinis dis...

Salut à tous,

cherchant régulièrement sur le net un moyen de me procurer le maillot de la sélection, qu'est-ce que je trouve enfin sur le site de vente on-line de Quebramar ?? Je vous le donne en mille : le fameux maillot !!
hop c'est ici que cela se passe

http://www.quebramarshop.com/, section Man > Equipment
ou directement :
http://www.quebramarshop.com/index.php?page=shop.browse&category_id=67&option=com_virtuemart&Itemid=1
Prix annoncé : 60+TVA > ~70€

Merci à tous pour vos commentaires et messages ! J'espères que vous aurez  vos maillots à temps ! Possible aussi de voir avec ceux qui vont au Portugal cet été ! A voir !

Pour ma part ! Je veux une photo histoire de voir qu'ils existent bien ces maillots, je doute à force !

Alors ! Dinis, Lateigne, et puis je ne vais pas citer tout les nom ! Vous savez ce qui vous reste à faire !

Bises à tous !!!

rugbyman

Publicité
Commentaires
V
le maillot présque introuvable au portugal,j'ai de la chance je l'ai 60 euros a lisboa dans la gallerie marchande vasco de gama,le seul magasin que j'ai vue de quebranar.LE RUGBY nada je suis rentré il y a une semaine et je me demande si on se rend conte au portugal de la chance que l'on a c'est la coupe du monde zut alors ou sont les drapeaux,les petits vales bien ronaldo força portugalj'attend mes compatriotes a tence haute-loire pour leurs dire obrigado; filipe rossio ao sul do tejo portugal
Répondre
B
Prêt pour soutenir le Portugal ?
Répondre
D
Re-salut à tous,<br /> alors des nouvelles du front suite et fin : <br /> -> commande de 2 maillots passée le 27 juin : 60€ x2 + 12,50€ de frais de port, donc pas de TVA ;o)<br /> <br /> -> COLIS REçU jeudi dernier 08/07 !!!<br /> OUI il existe bien ces maillots et ils sont tout beau, tout rouge, d'une excellente qualité de maille :o)<br /> Le plus cool c'est qu'ils soient arrivés pile-poil pour l'anniversaire de mon cousin (09/07), le 2ième lui étant destiné comme cadeau surprise :o)<br /> <br /> Alors je confirme : Quebramar on-line ça marche. Suffit "juste" de créer son compte sur son site et d'en avoir un sur PAYPAL pour payer.<br /> <br /> Dinis, un supporter heureux ;o)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité