Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
31 août 2007

Lugar de Olhar Feliz

solstice_2005

Je vous présente ou représente un blog à voir absolument

LUGAR DE OLHAR FELIZ c'est d'abord un couple, des gens charmants d'ailleurs, qui vivent au Portugal dans la trés jolie région d'Alentejo (petit clin d'oeil à mon ami Hugo) qui nous donnent une vision de l'intérieur et tout ça en français !

g9

Et c'est le moment car notre ami est en pleine inspiration en ce moment, les articles fusent, les sujets sont nombreux et variés ! Vous vous y plairez !

Bon week-end à tous et à toutes !

Amitiés

Publicité
Commentaires
H
Ola Gwen<br /> <br /> très beau blog , que tu nous fais découvrir !!<br /> <br /> et merci !!!
Répondre
M
L`Alentejo est magnifique...une région à ne pas manquer...des paysages où l`infini ne s`arrête pas avec l`horizon...une douce journée ensoleillée douce amie...
Répondre
J
...Mènent à nous.<br /> Merci de la visite, Gwen, sur Sur le Zinc, inspirée sans doute par un lien sur Olhar Feliz. Lien est le bon mot.<br /> Ainsi, je découvre Portugal cher à mon coeur et ce n'est qu'un au-revoir.<br /> J'y reviendrai !
Répondre
P
Bonne fin de semaine à toi. Je vais y aller me promener :*
Répondre
G
Le plaisir est pour moi JP ! Amitiés Sincères
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité