Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTUGAL CHER A MON COEUR
6 septembre 2007

JEAN CLAUDE PETIT... SUR LE ZINC


IMAG0052

L'Alentejo nous réserve décidément de belles surprises et regorge de gens talentueux et sympatiques !

Je ne présente plus Hugo auteur de magnifiques blogs tels que Postais Portugal , Montemor-O-Nova et qui co-anime avec moi le blog Musique en portugais ! Je ne vous présente plus non plus Lugar de Olhar Feliz...

Alors je vous présente Jean-Claude PETIT JCP de son petit nom, qui est l'auteur de pas moins de 7 blogs et sites ! Qui est aussi un talentueux peintre qui ne manque pas de nous faire voyager !

SUR LE ZINC

SUR LE ZINC Bis

COULEUR ALENTEJO

SA GALERY

PLUME AU VENT

GITROU.COM

J'ai eu un vrai coup de coeur pour "Couleur Alentejo" et la gallerie qui est remplie de merveilleuses peintures ! Pour les amoureux de la mer et des airs...

avionA

Publicité
Commentaires
P
Je passerai y voir se tantôt ! Bises !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité